SOINS SIGNATURE

Odoo • Image and Text

Soin Micro-abrasion dermique

Convient à tous les types de peau à l'exception des peaux sensibles. Ce soin est nécessaire afin de bien préparer la peau aux soins qui suivront. Il augmente la réceptivité et permet une meilleure pénétration des produits. Ce soin stimulant comprend une exfoliation manuelle à base de fibre de bambou broyée et purifiée. La peau est oxygénée, détoxifiée, affiche un teint radieux et le renouvellement cellulaire est activé. 

Soin Exfoliant aux 2 enzymes

Un soin performant tout indiqué pour les peaux sensibles ou pour les peaux ayant des manifestations inflammatoires ne supportant aucune action mécanique. Ce soin comprend l'application d'un exfoliant enzymatique à base d'actifs végétaux qui élimine les cellules mortes et les impuretés. Il affine le grain de la peau et stimule le renouvellement cellulaire. La peau devient plus douce et affiche un teint plus unifié.
Odoo • Text and Image
Odoo • Image and Text

Soin CRH

Soin anti-âge performant qui rend la peau visiblement plus lisse et plus jeune tout en réduisant l'apparence des signes de fatigue et de vieillissement. Composé d'une sélection d'actifs et de concepts avancés qui ont été retenus pour leurs effets prouvés en matière de performance. Ce soin dynamise les fonctions vitales de la peau. Il nourrit et assouplit la peau de sorte qu'elle reprend vie et retrouve son éclat. Ce soin inédit et essentiel cible plusieurs niveaux cutanés. Il a une action anti-âge, réhydrate intensément la peau, améliore son tonus et procure un effet lifting et repulpant immédiat.

Soin éclatlift

Soin coup d'éclat pour les peaux fatiguées, ternes, en manque de vitalité et d’éclat. Ce soin relaxant et rafraîchissant réduit l'apparence des rides, des rougeurs et des petites irritations. Il lisse les traits instantanément, illumine le teint et redonne à la peau souplesse et élasticité. Cette parenthèse de détente vous charmera par ses odeurs envoutantes qui dévoilent une grande source d'harmonie.
Odoo • Text and Image
Odoo • Image and Text

Soin Exfoliation dosée

Ce soin se veut une stimulation du métabolisme cellulaire. Que ce soit aux changements de saison ou dans le cadre d'une série de soins, il déclenche un processus de détoxification des cellules cutanées. Ce soin unique et essentiel active le système lymphatique puisque pour maintenir son équilibre, la cellule cutanée doit éliminer les déchets accumulés. Avec l'aide du drainage lymphatique, ce soin vient libérer les déchets et éliminer les toxines des tissus faciaux afin d'assainir les cellules.

SOIN Glyco F1 ET F1+

Profitez de la force des acides avec ce soin puissant, stimulant et exfoliant. Le Soin Glyco F1 stimule la production et le renouvellement cellulaire grâce à sa composition unique d’acide glycolique, d’acide lactique et d’acide citrique. Libérés d’une façon progressive et continue, les acides lactique et citrique permettent à ce soin innovant d’exfolier la surface de la peau pour ensuite diriger l’acide glycolique, la plus petite des molécules des acides, afin qu’elle pénètre l’épiderme, stimule le renouvellement cellulaire et la production de collagène.  

Il s’agit d’un soin de rénovation progressive et maîtrisée, parfaite pour votre peau avec taches pigmentaires. Soins après soins, votre peau sera affinée, votre teint deviendra plus uniforme et éclatant. Cette formulation permettra aux taches pigmentaires de s’atténuer graduellement. 

Odoo • Text and Image
Odoo • Image and Text

SOIN Glyco-Peptide

Ce soin d’exception redonne au visage l’éclat de sa jeunesse, élimine la couche externe des cellules mortes et stimule le renouvellement cellulaire, permettant ainsi l’émergence de cellules saines. Ce soin régénérant plus que nettoyant permet d’aller dans les couches profondes de l’épiderme.

Ce soin innovant global exfolie plusieurs niveaux cutanés et toute la synergie des ingrédients assure longévité et régénération aux cellules de la peau. Ces mêmes composantes redonneront à l’épiderme son hydratation et sa tonicité. Par ailleurs, elles contribueront à effacer progressivement les taches pigmentaires. 

Nous vous assurons que vous apprécierez les avantages de ce soin suprême! Les ingrédients qui le composent sont des trésors qui lui confèrent des propriétés exfoliantes, hydratantes et stimulantes pour lutter contre les signes de l’âge.

SIGNATURE CARE

Odoo • Image and Text

Dermique Micro-Abrasion Treatment

Suitable for all skin types, with the exception of sensitive skin. This treatment is necessary to prepare and optimize the skin for further treatments. It increases the skin's responsiveness and allows better penetration of products. This stimulating treatment includes a manual exfoliation with chopped and purified bamboo fibers. The skin is therefore oxygenated and detoxified. The skin display a radiant and brighter complexion and the cellular renewal is activated.

Two enzyme Peeling Treatment

This innovative treatment is used for sensitive skin or skin with inflammatory tendency. This treatment includes the application of an exfoliating enzyme with active vegetal ingredients. The dead cells are eliminated, the texture of the skin is refined and cell renewal is stimulated. The skin has a more even complexion.
Odoo • Text and Image
Odoo • Image and Text

CRH Treatment

The CRH treatment is for anti-aging. It makes the surface of the skin visibly smoother and younger while the appearance of fatigue and signs of aging are reduced. Created with a selection of advanced ingredients, carefully selected for their proven effects in terms of performance. This treatment boosts the vital functions of the skin. It nourishes and softens. The skin comes back to life and regains its radiance. This unprecedented and essential treatment targets several skin levels. It intensely rehydrates the skin, restores the hydrolipidic barrier, improves tone and provides an immediate plumping and facelift effect.

Eclatlift Anti-Aging Treatment

This express treatment is ideal for skin that lacks luminosity and vitality, or is dull and tired. This relaxing and refreshing treatment dramatically reduces the appearance of wrinkles, redness and minor skin irritations. The skin will instantly look smoother. Its proven effectiveness gives vitality to the skin by visibly erasing signs of fatigue and by evening the complexion. You will be captivated by the scent, unveiling overall harmony.
Odoo • Text and Image
Odoo • Image and Text

Dosed Exfoliation Treatment

This treatment will stimulate cellular metabolism. This unique treatment is essential to activate the cellular renewal within the framework of a treatment or during seasonal changes. It triggers a detoxification process of the skin cells, by maintaining its balance. The skin cells must eliminate any waste of the degradation process. With the help of a lymphatic drainage, the Dosed Exfoliation will help eliminate any toxins in the skin cells.

Glyco F1 and F1+

Take advantage of the strength of acids with this powerful, stimulating and exfoliant care. The Glyco F1 and F1+ Care stimulates the production and the renewal of the cells thanks to its unique composition of glycolic, lactic and citric acids. Released by a progressive and continuous way, the lactic and citric acids allow this innovative care to exfoliate skin’s surface and then get glycolic acid, the smaller molecule of acids, in the skin to stimulate the cell renewal and the collagen production.  

It’s a care of progressive and controlled renovation. Care after care, the skin tone will be refined, therefore giving your complexion a consistent and bright glow. This formulation will gradually faded pigment spots.
Odoo • Text and Image
Odoo • Image and Text

Glyco-Peptide Care

This care of exception gives back the face its radiating youth, removes dead cells from the external layer and stimulates cell renewal, allowing then the emergence of healthy cells. This care, which is more rejuvenating than cleansing, allows going in the deep layers of the skin. 

This innovative and global care exfoliates many skin levels and the synergy of the ingredients provides longevity and regeneration to skin cells. These same ingredients will give back the epidermis its hydration and tonus. In addition, they will contribute to progressively erase pigment spots.