Katrinemarso

Professional, effective and invigorating care

Tinted Sunscreen Cream SPF 45

Tinted Sunscreen Cream made of 100% natural origin ingredients, without chemical filter nor nanoparticle. It protects against UVA and UVB thanks to its active minerals, titanium dioxide and zinc oxide. Its fluid texture allows a fast and pleasant absorption, letting the skin soft and satiny.

Volume 40 ml
Skin Type All skin types

Usage


Recommended use: Helps prevent sunburn. Broad Spectrum SPF 45. If used as directed with other sun protection measures [see Directions for Use], decreases the risk of skin cancer and early skin aging caused by the sun.

Directions for use: Apply liberally/generously (and evenly) 15 minutes before sun exposure. Reapply at least every 2 hours. For use on children less than 6 months of age, consult a health care practitioner.

Spending time in the sun increases your risk of skin cancer and early skin aging. To decrease this risk, regularly use a sunscreen with a Broad Spectrum SPF value of 15 or higher and other sun protection measures including:

  • limit time in the sun, especially from 10 a.m.-2 p.m.
  • wear long-sleeved shirts, pants, hats, and sunglasses.


Use a water resistant sunscreen if swimming or sweating.

Cautions and Warnings:

For external use only. Do not use on damaged or broken skin. If rash occurs, discontinue use and consult a health care practitioner. When using this product keep out of eyes. Rinse with water to remove. KEEP OUT OF REACH OF CHILDREN. If swallowed, get medical help or contact a Poison Control Center right away.

Katrinemarso

Des soins professionnels, efficaces et stimulants

Crème solaire teintée FPS 45

Crème solaire teintée composée à 100% d’ingrédients d’origine naturelle, sans filtre chimique ni nanoparticule. Elle protège contre les rayons UVA et UVB grâce à ses minéraux actifs, le dioxyde de titane et l’oxyde de zinc. Sa texture fluide permet une absorption rapide et agréable laissant la peau douce et satinée

Volume 40 ml
Type de Peau Toutes peaux

Utilisation


- Fin recommandée: Aide à prévenir les coups de soleil. FPS 45 à large spectre. Si le produit est utilisé selon les instructions, et avec d’autres mesures de protection contre le soleil (voir mode d’emploi), le risque de cancer de la peau et de vieillissement prématuré de la peau causé par le soleil est réduit.

- Mode d’emploi: Appliquer généreusement et uniformément 15 minutes avant l’exposition au soleil. Appliquer de nouveau au moins toutes les deux heures. Pour les enfants âgés de moins de 6 mois, consulter un professionnel de la santé.

Passer du temps au soleil augmente le risque de cancer de la peau et de vieillissement prématuré de la peau. Afin de diminuer ce risque, il convient d’utiliser régulièrement un écran solaire avec un FPS à large spectre d’au moins 15 et d’appliquer d’autres mesures de protection contre le soleil, telles que:

  • limiter le temps passé au soleil, notamment entre 10 et 14 heures
  • porter des chemises à manches longues, des pantalons, un chapeau et des lunettes de soleil
  • Utiliser un écran solaire résistant à l'eau lors d'une activité aquatique ou s'il y a transpiration.


Avertissements et Mises en Garde:

Pour usage externe seulement. Ne pas utiliser sur la peau endommagée ou présentant des lésions. En présence d'une éruption cutanée, cesser l'utilisation et consulter un professionnel de la santé. Éviter tout contact avec les yeux. Rincer à l'eau le cas échéant. GARDER HORS DE PORTÉE DES ENFANTS. En cas d'ingestion, consulter un médecin immédiatement ou appeler un centre antipoison.